- Nouveau

SPECIALISTE Paintball - Airsoft - Tir - Défense - Chasse depuis 1994
Carabine 4.5mm (Plomb) SNOWPEAK M25 PCP SYNTHETIQUE E27J - Catégorie C
Carabine PCP Snowpeak M25 en calibre 4.5 mm, 27 joules, crosse ambidextre synthétique, rail Picatinny, canon modéré et détente réglable. Précision et puissance.
Carabine 4.5mm (Plomb) SNOWPEAK M25 PCP SYNTHETIQUE E27J - Catégorie C
La Snowpeak M25 en 4.5 mm est une carabine PCP haute puissance (27 joules), idéale pour les tireurs à la recherche de précision, d’autonomie et de confort. Sa crosse ambidextre en polymère, dotée d’un grip ergonomique avec emplacement pour les doigts, offre une excellente prise en main, tandis que la plaque de couche en caoutchouc réduit efficacement les sensations de recul.
Cette version est régulée, garantissant une pression constante à chaque tir, ce qui améliore considérablement la régularité et la précision. Son canon shroudé avec modérateur intégré atténue le bruit, et un rail Picatinny/Weaver supérieur permet le montage rapide d’une lunette. Un second rail situé sous le garde-main permet l'ajout d’accessoires comme un bipied ou une lampe.
Fonctionne en mode multi-coups ou monocoup, avec un levier d’armement latéral type bolt-action et une détente deux temps réglable.
Calibre |
Plomb 4.5 mm |
---|
Rail tactique intégré |
OUI (21 mm) |
---|---|
Conception |
METAL et FIBRE de nylon |
Propulsion |
Air comprimé (PCP) |
Poids |
3900 g |
Longueur totale |
1230 mm |
Numéro RGA |
BV039 |
---|
check_circle
check_circle
Nous sommes toujours prêts à satisfaire nos clients et à fournir les produits demandés au meilleur prix.
Envoyer le lien de ce produit du magasin où le prix affiché est inférieur au nôtre.